vendredi 13 avril 2018

Ou... une autre façon de visiter un fort Séré de Rivières.Dogneville

                  Belle visite à vous, lampe frontal et guide obligatoire... pour ressortir !


                                                              merci Pierre 

Ce mêlent sur cette page mes photos que je qualifie d'art"lol"et d'autres, plus explicite du fort...
                                 ne vous dérangez pas, maintenant l'accès en est interdit...


Ajouter une légende


... pas vu la pancarte! je suis mon guide  
































puits de lumière








quand le temps transforme le blanc en couleur...















































































😱c'est là que le bain de ma lampe lui fût fatal... je préfère que ce soit elle! 😄







































pont roulant










machinerie du pont roulant
























entrée du magasin à poudre
























fournil... désolée, un peu flou...mais donne une image de la vie du fort

intérieur du four, il se dégrade... hélas...


fenêtre du fournil... imaginer les soldats frappant aux volets en attente du  pain chaud...















un plus...la main de mon guide! un peu de lumière please...









laissons les fantômes du fort en paix.... 

Fort de Dogneville...chut...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire